Bienvenue

cropped-img_96982.jpg

Bonjour,

Je m’appelle Marion et j’ai 26 ans. Originaire du Loir et Cher, j’ai plaqué la France, il y a plus de trois ans, pour venir m’installer dans le fin fond du comté du Kent en Angleterre, avec l’homme de ma vie. Nous sommes mariés depuis 2 ans et nous attendons notre premier bébé; Une petite lentille, une petite fille…l

Créer un blog me trotte dans la tête depuis plusieurs années, mais l’idée s’est concrétisée ces derniers mois. L’envie de partager mon quotidien de future maman expatriée me tient particulièrement à coeur. J’ai longtemps cherché sur la toile des infos sur le sujet et je suis restée souvent sans réponse. J’espère pouvoir apporter quelques informations à des futures mamans qui se trouvent dans mon cas.

Parler maternité oui! Mais pas que, il y a bien trop de sujets que j’ai envie d’explorer ici: bon plan, restos, sorties, DIY…

J’espère que çà vous plaira.

A très bientôt.

Marion

Laisser un commentaire

